Naruto's Ninja World
Administrateurs : Sasuke-Neji
 
 Naruto's Ninja World  Forum Général  Bla Bla Général 

 Debat! LA tele française vous trouvez nulle?

Nouveau sujet   Répondre
 
Debat! LA tele française vous trouvez nulle?
 
J'AIME ces 5 chaines!
Je suis assez heureux: ça suffira
Mouais bof, parfois c'est bien...
Mediocre.
Je n'aime pas ces chaines!
N'y pense pas!C'est vraiment pourri
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke-Neji
Administrateur
Sasuke-Neji
71 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 12:53:40   Voir le profil de Sasuke-Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke-Neji   

Je parle bien des 5 grandes chaines de la France (TF1, France 2, France 3, France 5/Arte, M6). Et oui, Canal + je ne l'ai pas citer car il faut payer cette chaine!!!!
Votez!!!!




--------------------
Vie: 110
Chakra :60
Rapidité: 60
Force: 10
Intelligence: 20
Or: 65

Le destin, on ne peut pas le changer. Changer sa nature est tout à fait impossible même si l'on veut.Parole de Neji
Tsukiyama
Membre
Tsukiyama
8 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 23:23:37   Voir le profil de Tsukiyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyama   

"Mouais bof, parfois c'est bien...", Pour moi, un sondage doit aussi servire à lire les impressions des gens alors je m'explique sur mon vote.
Moi à la télé je regarde quelques fois TF1, la chaîne des pubs ! Tellement chiant que comme dirait ma daronne, "Pourquoi dont ki mettes des films entre les pubs ?!!!" >_< ouai je sais je sais...
Mais bon, j'avou que j'aime bien me détendre devant des conneries de télé réalité qui me gaves tellement que, je l'avoue aussi, je m'endorts...
Sinon, obligé de me taper les doc d'Arte, les films des années 65 bien chiants, ou Thalassa, bon c'est une famille de cultivée ouai !
Mais en final oui quelques fois je regarde, des conneries pour détendre, des trucs d'empoule pour s'occuper !
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto's Ninja World  Forum Général  Bla Bla Général  Debat! LA tele française vous trouvez nulle?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum