Naruto's Ninja World
Administrateurs : Sasuke-Neji
 
 Naruto's Ninja World  Forum Général  Passions 

 Le film culte!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke-Neji
Administrateur
Sasuke-Neji
71 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:52:31   Voir le profil de Sasuke-Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke-Neji   

J'aime beaucoup de films: Resident Evil, Meme pas mal (en VO)...
Remarque je ne regarde que les films en VO.


--------------------
Vie: 110
Chakra :60
Rapidité: 60
Force: 10
Intelligence: 20
Or: 65

Le destin, on ne peut pas le changer. Changer sa nature est tout à fait impossible même si l'on veut.Parole de Neji
Dante devil hunter
le chasseur de demon é de retour...
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:39:15   Voir le profil de Dante  devil hunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante  devil hunter   

moi g adoré résident evil apocalypse
Sasuke-Neji
Administrateur
Sasuke-Neji
71 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:50:28   Voir le profil de Sasuke-Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke-Neji   

Jai vu le 1er c cool! LE 2eme est il gore? Jaime le gore lol!



--------------------
Vie: 110
Chakra :60
Rapidité: 60
Force: 10
Intelligence: 20
Or: 65

Le destin, on ne peut pas le changer. Changer sa nature est tout à fait impossible même si l'on veut.Parole de Neji
Jojo
Membre
Jojo
10 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:55:34   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

moi jlet vu punaise set une amis a moi qi mis ammener au depars jvoulai pa mes bon jrgette pa prsqe setait demant un peu de sursautage mai bon pourtan javait meme pa vu le 1ou le 2je sais pa A au fait jui aller voir FBI cet trop con
marent qoi tu te tape trop des barre
Sasuke-Neji
Administrateur
Sasuke-Neji
71 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:01:47   Voir le profil de Sasuke-Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke-Neji   

Tu parle des Fausse Blondes Infiltrée? Je l'ai vu avec mon cousin. Je voulai regarder Resident Evil 2, mais il dit que ce genre de film est "pourri" (je suis pas d'accord là!)! Alors c'est soit FBI ou "5 enfants et moi". A choisir. Et devinez lequel que j'ai pris!

Sinon FBI c'est trop marrant! Surtout quand l'un des 2 fait:.... PROUAT....


--------------------
Vie: 110
Chakra :60
Rapidité: 60
Force: 10
Intelligence: 20
Or: 65

Le destin, on ne peut pas le changer. Changer sa nature est tout à fait impossible même si l'on veut.Parole de Neji
Jojo
Membre
Jojo
10 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 21:22:46   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

A MON AVIS TA VU FBI SET SA?
Sasuke-Neji
Administrateur
Sasuke-Neji
71 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:50:39   Voir le profil de Sasuke-Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke-Neji   

Ouai avec mon cousin. Ce jour la je voulai voir resident evil 2 mais mon cousin veut pas donc voila.


--------------------
Vie: 110
Chakra :60
Rapidité: 60
Force: 10
Intelligence: 20
Or: 65

Le destin, on ne peut pas le changer. Changer sa nature est tout à fait impossible même si l'on veut.Parole de Neji
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto's Ninja World  Forum Général  Passions  Le film culte!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum