Naruto's Ninja World
Administrateurs : Sasuke-Neji
 
 Naruto's Ninja World  Forum Général  Bla Bla Général 

 Bla Bla Libre!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke-Neji
Administrateur
Sasuke-Neji
71 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:01:33   Voir le profil de Sasuke-Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke-Neji   

Parlez de tout et de rien!
hanzo_hattori
je suis une ombre
Membre
hanzo_hattori
22 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:08:17   Voir le profil de hanzo_hattori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanzo_hattori   

est ce ki il y a 1 moderateur
kyoshiro
tuer, tuer et encore tuer
Membre
kyoshiro
37 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:08:37   Voir le profil de kyoshiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à kyoshiro   

Sasuke-Neji va dan message privé stp!!!


--------------------
je suis Kyoshiro, surnomé kyo aux yeux de démon
hanzo_hattori
je suis une ombre
Membre
hanzo_hattori
22 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:19:06   Voir le profil de hanzo_hattori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanzo_hattori   

alors est ce k il y a 1 modero sur le forum


--------------------
ke la guerre des tenebres commence
kyoshiro
tuer, tuer et encore tuer
Membre
kyoshiro
37 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:22:37   Voir le profil de kyoshiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à kyoshiro   

oui moi pk? kes ki ya?


--------------------
je suis Kyoshiro, surnomé kyo aux yeux de démon
Sasuke-Neji
Administrateur
Sasuke-Neji
71 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:23:26   Voir le profil de Sasuke-Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke-Neji   

Hanzo, veux tu etre modero?
hanzo_hattori
je suis une ombre
Membre
hanzo_hattori
22 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:44:57   Voir le profil de hanzo_hattori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanzo_hattori   

cété pour savoir


--------------------
ke la guerre des tenebres commence
kyoshiro
tuer, tuer et encore tuer
Membre
kyoshiro
37 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:48:42   Voir le profil de kyoshiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à kyoshiro   

il et marran ton avatar


--------------------
je suis Kyoshiro, surnomé kyo aux yeux de démon
hanzo_hattori
je suis une ombre
Membre
hanzo_hattori
22 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:50:27   Voir le profil de hanzo_hattori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanzo_hattori   

vs pouver mettre le pays des tenebres
village ombre


--------------------
ke la guerre des tenebres commence
Sasuke-Neji
Administrateur
Sasuke-Neji
71 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:52:07   Voir le profil de Sasuke-Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke-Neji   

Meme si ca n'existe pas, d'accord!
hanzo_hattori
je suis une ombre
Membre
hanzo_hattori
22 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:54:51   Voir le profil de hanzo_hattori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanzo_hattori   

merci jpourrai en etre l empereur


--------------------
ke la guerre des tenebres commence
Sasuke-Neji
Administrateur
Sasuke-Neji
71 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:55:59   Voir le profil de Sasuke-Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke-Neji   

Hanzo, si tu veux le mot de passe du village des Ombres, je te le donnerai sur msn.


--------------------
Vie: 110
Chakra :60
Rapidité: 60
Force: 10
Intelligence: 20
Or: 65

Le destin, on ne peut pas le changer. Changer sa nature est tout à fait impossible même si l'on veut.Parole de Neji
Sasuke-Neji
Administrateur
Sasuke-Neji
71 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:57:18   Voir le profil de Sasuke-Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke-Neji   

Euh, kyoshiro, tu parle de mon avatar?


--------------------
Vie: 110
Chakra :60
Rapidité: 60
Force: 10
Intelligence: 20
Or: 65

Le destin, on ne peut pas le changer. Changer sa nature est tout à fait impossible même si l'on veut.Parole de Neji
Sasuke-Neji
Administrateur
Sasuke-Neji
71 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:39:50   Voir le profil de Sasuke-Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke-Neji   

Bon Week End! Je reveindrai probablement le Mercredi!
kyoshiro: remplace moi

Et à tous: faites de la pub!

Bye! @ mercredi!


--------------------
Vie: 110
Chakra :60
Rapidité: 60
Force: 10
Intelligence: 20
Or: 65

Le destin, on ne peut pas le changer. Changer sa nature est tout à fait impossible même si l'on veut.Parole de Neji
Silver And Cold
Membre
Silver And Cold
23 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 14:21:39   Voir le profil de Silver And Cold (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silver And Cold   

Sasuke-Neiji tu pourrais me dire le mots de passe du village d'oto No Kuni
kyoshiro
tuer, tuer et encore tuer
Membre
kyoshiro
37 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 22:05:03   Voir le profil de kyoshiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à kyoshiro   

fo ke tu lui fasse un message privai pour kil te le donne et oui je parler de ton avatar


--------------------
je suis Kyoshiro, surnomé kyo aux yeux de démon
Sasuke-Neji
Administrateur
Sasuke-Neji
71 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:11:51   Voir le profil de Sasuke-Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke-Neji   

Hé hé me voila! Ou j'étais? En Normandie!!! Ca fait Meuh-(Meuh, les camemberts! Na, je rigole... En fait j'espere que vous avez passer des bonnes vac'!


--------------------
Vie: 110
Chakra :60
Rapidité: 60
Force: 10
Intelligence: 20
Or: 65

Le destin, on ne peut pas le changer. Changer sa nature est tout à fait impossible même si l'on veut.Parole de Neji
shinobi
je suis shinobi !
Membre
shinobi
5 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 21:06:57   Voir le profil de shinobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinobi   

salut !

y'a très bien évolué ce forum !


--------------------
voici mes stats :

attaque : 42
defense : 38
vitesse : 54
speciale : 36
pv : 75
armes : LANCE DE VAMPIRES et KATANA PREFERE DE SAMANOSUKE
Sasuke-Neji
Administrateur
Sasuke-Neji
71 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 21:29:10   Voir le profil de Sasuke-Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke-Neji   

Merci! Bon ben il faut que je me gratte la tete pour ameliorer! Sinon vous pouvez utiliser mes smilies personalisés!


--------------------
Vie: 110
Chakra :60
Rapidité: 60
Force: 10
Intelligence: 20
Or: 65

Le destin, on ne peut pas le changer. Changer sa nature est tout à fait impossible même si l'on veut.Parole de Neji
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto's Ninja World  Forum Général  Bla Bla Général  Bla Bla Libre!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum