Naruto's Ninja World
Administrateurs : Sasuke-Neji
 
 Naruto's Ninja World  Forum Général  Passions 

 Le livre Culte!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke-Neji
Administrateur
Sasuke-Neji
71 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:53:58   Voir le profil de Sasuke-Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke-Neji   

He he, la lecture c'est bon aussi!
Moi je dirai Naruto!!!


--------------------
Vie: 110
Chakra :60
Rapidité: 60
Force: 10
Intelligence: 20
Or: 65

Le destin, on ne peut pas le changer. Changer sa nature est tout à fait impossible même si l'on veut.Parole de Neji
Sasuke-Neji
Administrateur
Sasuke-Neji
71 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:06:45   Voir le profil de Sasuke-Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke-Neji   

Héhé, je vois que personne n'aime lire! Lol!


--------------------
Vie: 110
Chakra :60
Rapidité: 60
Force: 10
Intelligence: 20
Or: 65

Le destin, on ne peut pas le changer. Changer sa nature est tout à fait impossible même si l'on veut.Parole de Neji
Jojo
Membre
Jojo
10 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:27:42   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

heu pour les manga eu jaime bien lincontounable dbz ou sinon jcommence a aimet gto meme si jcompren rien
Sasuke-Neji
Administrateur
Sasuke-Neji
71 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:56:57   Voir le profil de Sasuke-Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke-Neji   

Lol, il fallait regarder canal+. J'ai bien dit, il FALLAIT regarder canal+ car maintenant c'est fini....


--------------------
Vie: 110
Chakra :60
Rapidité: 60
Force: 10
Intelligence: 20
Or: 65

Le destin, on ne peut pas le changer. Changer sa nature est tout à fait impossible même si l'on veut.Parole de Neji
Silver And Cold
Membre
Silver And Cold
23 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 00:39:39   Voir le profil de Silver And Cold (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silver And Cold   

lol moi jaime bien NAruto et surtt les Shonen Weekly jump aussi Hunter X Hunter
Tsukiyama
Membre
Tsukiyama
8 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 13:54:25   Voir le profil de Tsukiyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyama   

Ben pour moi les livres, c'est plutôt les romans et pas les Mangas mais bon dans les Manga/sous forme de Livre j'aime bien Yureka
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto's Ninja World  Forum Général  Passions  Le livre Culte!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum