Naruto's Ninja World
Administrateurs : Sasuke-Neji
 
 Naruto's Ninja World  Forum Général  Bla Bla Général 

 Sondage: Quel est votre perso préféré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Sondage: Quel est votre perso préféré?
 
Naruto
Sasuke
Sakura
Kakashi
Neji
Iruka
Gaara
Shikamaru
Rock Lee
Autre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke-Neji
Administrateur
Sasuke-Neji
71 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:47:35   Voir le profil de Sasuke-Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke-Neji   

Votez!



Message édité le 10-11-2004 à 22:06:10 par Sasuke-Neji


--------------------
Vie: 110
Chakra :60
Rapidité: 60
Force: 10
Intelligence: 20
Or: 65

Le destin, on ne peut pas le changer. Changer sa nature est tout à fait impossible même si l'on veut.Parole de Neji
kyoshiro
tuer, tuer et encore tuer
Membre
kyoshiro
37 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:49:22   Voir le profil de kyoshiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à kyoshiro   

moi g voter sasuke


--------------------
je suis Kyoshiro, surnomé kyo aux yeux de démon
hanzo_hattori
je suis une ombre
Membre
hanzo_hattori
22 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:55:26   Voir le profil de hanzo_hattori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hanzo_hattori   

moi otre


--------------------
ke la guerre des tenebres commence
Silver And Cold
Membre
Silver And Cold
23 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 14:18:41   Voir le profil de Silver And Cold (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silver And Cold   

i too hé hé (autres)
kyoshiro
tuer, tuer et encore tuer
Membre
kyoshiro
37 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:39:22   Voir le profil de kyoshiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à kyoshiro   

je re' dan 20min


--------------------
je suis Kyoshiro, surnomé kyo aux yeux de démon
Sasuke-Neji
Administrateur
Sasuke-Neji
71 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:09:14   Voir le profil de Sasuke-Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke-Neji   

En fait c pas "per" mais "perso" pour certain ki nont pas remarquer!


--------------------
Vie: 110
Chakra :60
Rapidité: 60
Force: 10
Intelligence: 20
Or: 65

Le destin, on ne peut pas le changer. Changer sa nature est tout à fait impossible même si l'on veut.Parole de Neji
kyoshiro
tuer, tuer et encore tuer
Membre
kyoshiro
37 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:48:27   Voir le profil de kyoshiro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à kyoshiro   

lol je pense ke parsonne la remaker i tink


--------------------
je suis Kyoshiro, surnomé kyo aux yeux de démon
Sasuke-Neji
Administrateur
Sasuke-Neji
71 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:54:52   Voir le profil de Sasuke-Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke-Neji   

Ha lol


--------------------
Vie: 110
Chakra :60
Rapidité: 60
Force: 10
Intelligence: 20
Or: 65

Le destin, on ne peut pas le changer. Changer sa nature est tout à fait impossible même si l'on veut.Parole de Neji
Tsukiyama
Membre
Tsukiyama
8 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 23:19:35   Voir le profil de Tsukiyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyama   

Moi j'aime bien Shikamaru (d'ailleur j'ai voté pour lui) et Kakashi
Et sinon en meuf c'est Temari et Sakura ^-^
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto's Ninja World  Forum Général  Bla Bla Général  Sondage: Quel est votre perso préféré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum