Naruto's Ninja World
Administrateurs : Sasuke-Neji
 
 Naruto's Ninja World  Forum Général  Passions 

 Bla Bla Thème Music

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke-Neji
Administrateur
Sasuke-Neji
71 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:39:47   Voir le profil de Sasuke-Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke-Neji   

Parler de tout ce qui concerne la musique, c'est ici!


--------------------
Vie: 110
Chakra :60
Rapidité: 60
Force: 10
Intelligence: 20
Or: 65

Le destin, on ne peut pas le changer. Changer sa nature est tout à fait impossible même si l'on veut.Parole de Neji
Dante devil hunter
le chasseur de demon é de retour...
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:36:12   Voir le profil de Dante  devil hunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante  devil hunter   

j adore linkin park é rammstein é vou
Sasuke-Neji
Administrateur
Sasuke-Neji
71 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:51:26   Voir le profil de Sasuke-Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke-Neji   

Moi jaime bien Linking Park! C trop cool!


--------------------
Vie: 110
Chakra :60
Rapidité: 60
Force: 10
Intelligence: 20
Or: 65

Le destin, on ne peut pas le changer. Changer sa nature est tout à fait impossible même si l'on veut.Parole de Neji
Jojo
Membre
Jojo
10 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:47:03   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

moi ca va pour linking park ca pas mes moi set lrap genre 50cent eminem g unit iam
Sasuke-Neji
Administrateur
Sasuke-Neji
71 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:52:39   Voir le profil de Sasuke-Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke-Neji   

La je te reconnais Jojo....


--------------------
Vie: 110
Chakra :60
Rapidité: 60
Force: 10
Intelligence: 20
Or: 65

Le destin, on ne peut pas le changer. Changer sa nature est tout à fait impossible même si l'on veut.Parole de Neji
Silver And Cold
Membre
Silver And Cold
23 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 00:37:51   Voir le profil de Silver And Cold (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silver And Cold   

Moi j'aime le Metal Genre Metallica System Of A Down From Autumn To Ashes mais jdois avouer que Linkin Park ses super bon
Silver And Cold
Membre
Silver And Cold
23 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 15:15:40   Voir le profil de Silver And Cold (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silver And Cold   

mais je dois aussi avouer que les groupe québecois ses extra(Les Trois Accords Les Cowboys Fringants entre autres)
Tsukiyama
Membre
Tsukiyama
8 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:00:31   Voir le profil de Tsukiyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyama   

Bon ben LP forcement, OffSpring (mm si a force c soulant) System Of a Down, Good Charlotte, Nirvana, Les Jackson Five (ça sa déchire), sinon, Ayumi Hamasaki, Gackt, BoA, Dong Bang Shi Gi, l'arc~en~ciel, Asian Kung Fu Génération
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto's Ninja World  Forum Général  Passions  Bla Bla Thème MusicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum